750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galilou cuisine
11 février 2013

Allons-y ...

Oui, allons-y !!!! 

Cela fait des semaines, voire des mois que je me dis "blog ou pas blog?".  

Mais pourquoi un blog ? C'est vrai ? Quel est l'intérêt ?  Passer des heures devant son pc à écrire pour ne pas être lue .. à quoi bon ? Mais voilà, j'aime cuisiner, expérimenter de nouvelles recettes, en réussir certaines, en rater d'autres (ben oui ... ) mais surtout, j'aime partager mes recettes et les photos de ce que j'ai fait. 

Alors, aujourd'hui, c'est décidé, je me lance et la réponse sera "blog" !!! Et tant pis si personne ne me lit ! 

Bon, maintenant, il faut un nom ! Pas facile !  Mes premiers testeurs sont en général mes petits loups : Lisa, Louis et Gabriel. Comme je voudrais que ce soit aussi "leur" blog, et qu'il s'agit avant tout d'un blog de cuisine, il s'appellera Galilou cuisine (alors, pour ceux qui n'auraient pas compris : Ga(briel)-Li(sa)-Lo(uis) ). 

IMG_2714

Allez, c'est parti .... bloggons !!! ;-)  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super! Bonne continuation Sandrine et à très vite ;)<br /> <br /> Bisous à tous!
F
coucou sando.<br /> <br /> tout d'abord félicitations pour ton blog.c'est gentil a toi de nous faire partager tes expériences.<br /> <br /> et ensuite félicitations également pour ta petite famille. tes loulous sont trognon...<br /> <br /> bonne journée et a bientôt.
C
A mon tour de te féliciter pour ce blog et pour cette jolie petite famille<br /> <br /> Très bonne continuation
1
C'est super d'avoir "osé" se lancer dans l'aventure. En plus, tu lui as donné un joli nom. Les 3 petites têtes sont toutes mimi. Longue vie à ton blog.
L
Longue vie à ce blog et à ces recettes! Et le nom est super bien choisi, j'adore!
Newsletter
Publicité
Galilou cuisine
Archives
Publicité